Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
20 octobre 2008

ciné en zamoureux ...


Dimanche Monsieur-mon-mari m'a proposé d'aller au cinéma.
Moi je voulais aller voir ce film :



19404



parce que c'est l'adaptation cinématographique de ce roman:



IMG_3757



que j'ai lu cet été pendant les vacances .


En arrivant dans la salle, réflexion de Monsieur mon mari :
"mais, il n'y a que des grand-mères ! "
et effectivement, le public était en majorité féminin
et on voyait beaucoup de cheveux blancs !

gif_anime_3d_064

J'ai été déçue par le film, il ne suit pas vraiment le roman
et le rythme est lent .
Tellement lent que Monsieur-mon-mari a très bien dormi !
Et moi j'ai dû le secouer régulièrement pour qu'il ne se mette pas à ronfler !!!!



*


cc



Commentaires
L
Hi hi moi aussi je m'endors souvent au ciné... que ce soit l'après midi ou le soir !!! et pourtant je n'ai pas de cheveux blancs. Mais je ne ronfle pas !<br /> !
Répondre
L
je ne suis pas cinéphile !! et encore moins qund il s'agit d'une adaptation d'un roman que j'ai lu !! en général, je suis déçue !!<br /> sinon, agatha christie, j'adore !!
Répondre
K
ton post m'a fait rire : nous n'allons plus jamais au cinéma , c'est moi qui m'endort dès la lumière éteinte. bisous@+
Répondre
M
On peut dire que : LE RONFLEMENT EST TON AFFAIRE!<br /> Bon, on fait ce qu'on peut! ça t'a fait sourire au moins?<br /> Bisous
Répondre
A
Un film avec Dussolier peut être décevant ? je te crois sur parole, mais c'est bien dommage, j'adore cet acteur ...<br /> biz d'alicette :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter