Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 octobre 2008

tant pis ....


Je n'irai pas au festival de Cannes,
le film s'est fait sans moi !
Et heureusement parce que c'était un film anglais,
et  mon accent anglais n'est pas terrible !



IMG_0143



Apparemment l'acteur principal doit être David Jason :



IMG_0141



Perso, ça ne me dit pas grand-chose,
j'ai donc faite une recherche ,
c'est lui :


51wIn4dBNAL



Vous connaissez ?



*





camera7


Commentaires
K
connais pas mais il est quand même moins beau que Brad Pitt tu ne perds rien. bisous@+
Répondre
L
Nan, pi l'est même pas beau en plus... T'as rien perdu !!!
Répondre
L
maintenant oui!..<br /> ça fait deux choses en peu de jours : pétole et Jason.
Répondre
C
nan
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter