Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 octobre 2008

c'est l'automne ....


Aujourd'hui le ciel est resté tout gris,
et il a plu...


Parapluie_anime


il faut se résigner, même si c'est toujours la pétole
( je fais réviser celles qui ne connaissaient pas le terme ...)
c'est l'automne ...


arbre_048



Les couleurs sont jolies ( et mouillées ) sous le pommier :


IMG_0132


on dirait que des gourmands sont passés par ici !


*


moineaux2

Commentaires
C
rho zut je voulais que tu testes d'abord <br /> lol
Répondre
P
tu testes la recette, tu prends une photo et elle fera la "une" de BLOG ! <br /> merci !
Répondre
E
Bonsoir et merci de ton gentil commentaire :)<br /> <br /> L'automne ... Ici il fait tellement beau et chaud que c'est l'été indien. Peut-être que l'hiver sera très rigoureux ! Lol<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
M
Pétole = automne!!! je ne savais pas!<br /> Bon un gros bisou avant d'aller en cuisine.
Répondre
C
je me permets de poster une re7 du ton blog, je pense qu'elle pourra t'intéresser, en plus je trouve marrant l'idée du mélange courgette-chocolat...<br /> <br /> Petits gâteaux à la courgette et au chocolat<br /> Pour une trentaine de mini-gâteaux :<br /> 100g de courgette<br /> 120g de sucre de canne blond<br /> 80g de poudre d'amandes<br /> 2 blancs d'oeufs<br /> 1 càs de crème végétale (soja, riz, amande)<br /> 150g de chocolat noir à 70 %<br /> 50g de farine de riz complet<br /> sel<br /> <br /> Préchauffer le four à 210°C. <br /> Râper la courgette, ajouter 20 g de sucre et mélanger. <br /> Mélanger les amandes avec les blancs d'oeufs, la crème végétale et les 100g de sucre restants. <br /> Faire fondre le chocolat au bain-marie, puis l'ajouter au mélange.<br /> Ajouter la farine et la courgette, ainsi qu'une pincée de sel. <br /> Verser la pâte dans des mini moules, laisser cuire une quinzaine de minutes. <br /> Laisser refroidir avant de démouler.<br /> <br /> bon j'ai pas testé mais il parait qu'on ne sent pas la courgette et que ça donne du moelleux au gâteau...<br /> ça se trouve tout le monde connait...<br /> <br /> bon on verra!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter