Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 octobre 2008

la surprise ....

Annie,

poupée qui m'a été offerte il y a bien longtemps par ma marraine,

a accepté de jouer au mannequin pour présenter

LA SURPRISE !




IMG_0123



Cette petite robe,

(tricotée avec l'aide de Cambouis et de Prunelle

comme vous le savez )

est destinée au poupon ( pouponne? ) d'Appoline

dont la maman Catherine avait gagné le jeu du

centième message de BLOG  !


cadeaux2


Pour les tricoteuses qui seraient intéressées,

le modèle,appelé "robe norvégienne"

vient du site de Françoise (CLIC).


*


ho2xs27y


Commentaires
M
Je vois avec plaisir que je ne suis pas la seule à jouer encore à la poupée ... Bravo pour la robe. J'avais vu ce modèle et j'avais envie de le faire. Tu me confortes dans cette envie. Bises
Répondre
L
Wahou, beau travail ! j'en connais une qui va être heureuse !
Répondre
C
très jolie robe!!!<br /> <br /> et le modèle n'a pas une ride dis donc! <br /> <br /> je te rassure, poupon est une pouponne ;-)))<br /> <br /> et la robe suivra avec les yeux d'Appoline!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
je vois que tes apprentis tricotent très bien ! riiires ! bisous@+
Répondre
M
quelle belle robe , bravo à la tricoteuse <br /> pour le flan , tu peux remplacer la ricotta par de la crème de soja et tu en mets un peu moins , la mozza , c'est facultatif et puis à toi d'adapter , tu sais souvent c'est bien meilleur quand on bidouille <br /> bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter