Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
29 août 2008

2 yeux !!!!



En vue de la rentrée scolaire ( hum ça va fâcher les enseignants qui passent par ici de parler rentrée...) , Jean-Baptiste est allé chez le coiffeur .
Que les amateurs du look "surfeur" se rassurent, il garde les cheveux longs, mais en version plus "disciplinée" , et on a découvert qu'il avait un deuxième oeil derrière la grande mèche qui lui traversait le visage !

mais la mode du "n'a qu'un oeil" doit être une particularité familiale , car voici Pierre sur la plage un jour un peu venteux :



IMG_3716



si , si, cherchez bien, un oeil sort de la serviette !



*



vague

Commentaires
P
un peu fraîche, mais du coup pas de méduses j'imagine ! faut voir les beaux côtés !<br /> sinon je n'avais pas tord avec le maillot en laine, je n'avais toutefois pas imaginé me baigner en Damart !!!!
Répondre
M
Tu ne crois pas si bien dire! :-) Meme l'été, les momes qui font du Surf Life Saving on une combi manches et jambes longues, ou bien une combi manches courtes avec un maillot en propylène dessous (le genre Damart!) :-)) Pres de chez moi, l'eau est a 17 ou 18 au mieux, mais en debut de saison elle est a 14! S'il fait tres beau, il se peut qu'elle monte a 20 degres, mais comme on a toujours des courants venant du pole Sud, il y a des poches d'eau a 14. En revanche, 30 km plus au Nord, elle est plus chaude.
Répondre
P
il se mettait à l'abri du sable qui volait ! <br /> Malouchka surtout en ce moment , chez toi c'est encore l'hiver il faut un maillot en laine !
Répondre
M
Si tu n'avais pas précisé qu'il fallait chercher un oel, j'en serait resté à la serviette!<br /> Dis, faut les envoyer chez moi tes fils surfeurs, ils ser régaleraient! (mais avec une combi quand même, parce que ce n'est pas l'Australie coté températures de l'eau!).
Répondre
M
Je ne trouvais pas! Victor, oeil de lynx a trouvé!!!!!<br /> Où sont mes lunettes???????,<br /> <br /> Bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter