Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
28 août 2008

TAG

Je suis taguée par LAETI


1/ Un des trucs les plus fous de ma jeunesse

Je ne suis pas quelqu'un de très "fou", mais la situation la plus folle je la dois à une copine de promotion :  un parfait inconnu à poil s'est précipité dans mon lit alors que je dormais ...

 

j'explique : j'étais chez une copine qui avait une vie sentimentale assez agitée . Elle avait un "officiel" et des "moins officiels" , les non officiels connaissant l'existence de l'officiel mais l'officiel n'étant au courant de rien ...(ça, je l'ai su après !)
Comme j'étais en stage avec elle près de chez elle pour une semaine ( région parisienne ) , elle m'hébergeait , je dormais dans sa chambre et elle "dormait" dans le clic-clac du séjour  ...
Donc une nuit elle recevait un non officiel ( ça aussi je l'ai su après car il était arrivé après que je sois partie me coucher ) quand l'officiel est arrivé à l'improviste ...
Et trouver la clé bloquée dans la serrure ne l'a pas mis de bonne humeur, donc il a commencé à sonner, taper dans la porte , du coup le non officiel complètement paniqué s'est précipité dans le lit de la chambre voisine pour se cacher, c'est à dire dans mon lit !!!!!
Réveillée en sursaut par le bruit et l'arrivée d'un parfait inconnu sous ma couette, j'avais l'impression de m'être réveillée sur le tournage d'une mauvaise série américaine !
J'ai essayé de savoir qui était l'inconnu et pourquoi tout ce cinéma, mais tout ce qu'il me répondait, complètement paniqué c'était " chuttttt il va NOUS casser la G***" !!!!
( il a aussi chuchotté "  M**** j'ai oublié mon slip  dans le divan  !  )
Et moi, dans l'incompréhension totale , je m'étais incluse dans le NOUS , alors que cela devait concerner la copine et lui, et il m'a communiqué sa peur, donc je n'ai plus rien dit et j'ai passé le reste de la nuit morte de trouille avec cet inconnu à poil et je vous JURE que je n'en ai même pas profité ! LOL
Le matin je me suis levée pour aller à l'hôpital un peu comme un zombie, j'ai croisé l'officiel dans la cuisine et il nous a même conduits ma copine et moi .
Mon stage se terminait le soir et on avait prévu que je reste jusqu'au lendemain mais je suis rentrée chez "papa-maman" le soir même ...

 

 
2 :Que ferais-je de 75 millions d'euros ?

 

Je ne suis pas si gourmande !!!
Comme tout le monde des voyages, j'achèterais des maisons dans des coins sympas et un hélico (avec chauffeur...) pour y aller , et je partagerais avec ceux que j'aime et ceux qui en ont besoin ...

 


3: ma plus grande honte :
 

 

Je me fais plutôt des petites hontes quotidiennes quand par exemple je ne m'arrête pas aux passages protégés pour laisser passer les piétons sous prétexte que je suis en retard ( je ne les écrase pas quand même ! ) ou quand je jette des trucs dans la "mauvaise" poubelle parce qu'elle est à côté ...

 

 4/ Quoi et quand mon dernier gros mot

 

Hier soir : Meeeeerrrrrrrddddddeeeeee ! quand j'ai fichu par terre la boîte d'épingles en voulant la ranger ...
 

 

5/ quoi et quand ma dernière colère :

 


Faut demander à Jean-Baptiste, il doit s'en souvenir ...

Lundi soir, ses copains arrivent vers 21H30 avec les guitares, je dis à 22H tout le monde dehors et effectivement à 22H j'entends sortir, la porte se fermer ....
une heure plus tard je vais vérifier que la porte soit bien fermée à clé : elle ne l'était pas, je donne un tour de clé et j'entends de suite taper à la porte : ils étaient tous dehors, JB y compris !!!!

Quand je lui ai demandé ce qu'il fichait là, il a pris un son air le plus niais innocent pour me dire : " tu as dit qu'à 10 heures on devait être dehors "  GRRRRRRRRR !!!!!!!

 

 

 

6/ quoi et quand ma dernière émotion positive : 

ce matin en voyant que Laeti m'avait taguée

tout à l'heure quand mon matou corse est venu ronronner sur mes genoux ...

 

 7/ quoi et quand ma dernière bonne résolution :

 

Là tout de suite en prenant mon petit déjeuner ....
vous y croyez vous à cette intention de faire 1/2H de marche rapide tous les jours ?????

 


Je tague :

Martine, Mandine, Léokadie,Alicette , Catherinee ( zut elle n'a pas de blog) Lousam (zut elle n'a pas de blog non plus )

Commentaires
A
oups j'avais pas vu et mdrrr je vais le faire de suite ;p<br /> ton anecdote sur le mec à walpé dans ton lit, j'adoooooooooooore, j'aurais été comme toi au même âge, apeurée et prête à fuir à la première occase :)<br /> rebiz d'alicette :)
Répondre
F
morte de rie!!!excellent l'histoire du non officiel copain qui s'est retrouvé dans ton lit!!!!!!ça devait être un moment de solitude comme on dit!!!!!!ahahah<br /> bises fifi
Répondre
L
Excellente l'histoire du copain de la copine :-D<br /> Bravo pour la résolution, et bon courage !<br /> <br /> Catherine, c'est pas une excuse !!! tu as déjà répondu à des questionnaires en commentaire chez moi (j'ai des preuves !).
Répondre
M
ben ce soir je vais me coucher avec le sourire , tes réponses m'ont bien faite rire , surtout la 1ere et la 5 ème par contre j'ai failli hurler à la 3 ème , tu n'as pas honte ? et moi qui fustige quand les conducteurs ne s'arretent pas aux passages protégés pour laisser passer les piètons , heureusement que je ne te vois pas , tu aurai droit a une belle série de gros mots , bon c'est vrai que qlqs fois ça m'arrive , mais c''est dans un moment d'inattention et dans ces cas là , il m'arrive même de m'arrèter au feu vert :-) ben oui je ne fais pas les choses comme les autres
Répondre
C
désolée pas de blog ... ;-)))<br /> <br /> mais j'ai bien ri avec ta 1ère réponse!!!et avec JB aussi!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter