Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
27 août 2008

sur le frigo...

Jean-Baptiste, adolescence oblige, a toujours faim ....
C'est terrible cette période chez les garçons ! il vide le frigo presque plus vite que je ne le remplis !
Il rentre à  la maison et sa première phrase est "bonjour Maman chérie " "qu'est ce qu'on mange "
et ça m'ennerveeeeeeee !!!!!


alors j'ai trouvé ceci :


adofrigo


Je l'ai mis sur la porte du frigo .... ça n'a fait rire que moi !!!



*


frigo

Commentaires
A
J'adoooooooooooooooooooooooooore aussi le dessin :) tellement vrai !!!
Répondre
F
excellent ces tags!!!ça fait revenir les souvenirs!!<br /> Sinon merci pour ton message sur mon blog, ça me va droit au coeur!!!<br /> J'espère que tout va bien se passer, je vous tiens toutes au courant de l'évolution...<br /> milles merci bises fifi
Répondre
L
Ben moi ça me fait rire aussi !!!<br /> <br /> Au fait y'a un tag pour toi chez moi ;-)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter