Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
7 août 2008

à votre santé !

Photo016



Vous vous souvenez de la farigoule ?
(recette en début de BLOG)

je l'avais presque oubliée, elle était prête pour le 14 juillet !

j'ai rattrapé le temps perdu:
elle est filtrée, mise en bouteilles
et...goutée !!!!

Prunelle aurait bien goûté elle aussi,
mais n'alertez pas la SPA,
elle n'a pas eu le droit d'y tremper les moustaches !



Photo015


*


homme_ivre

Commentaires
A
Entre la boisson et le dessert, je crois que je vais m'installer un moment sur ton blog :) Y'a pas à dire ça sent bon ici :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
L
ma maman est extra !!! elle a 73 ans aujourd'hui . et rassures toi, je lui ai prété une chemise de nuit !!!!!<br /> :-D
Répondre
L
Pas de soucis pour le monogramme....
Répondre
L
Merci pour tes commentaires; et promis, je présenterais plus en détail ma petite famille, avec mes 2 tornades blanches, et les péripéties de ma petite canaille adorée qui n'a pas encore décidé d'arrêter ses pitreries!!!! Mille merci encore, et je garde un oeil sur ton blog : de bonnes recettes en perspective!!!! Virginie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter