Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
5 août 2008

souvenirs d'enfance ...



Dans mes souvenirs,

il me semble que mon premier livre était :


51NGRC19QPL


Comme beaucoup de filles,
j'avais toute une collection d'albums de Martine .

J'avais gardé de Martine
l'image d'une petite fille trop parfaite ,
et j'ai été bien surprise de trouver
d'autres images de Martine
qui voyagent sur le net .

En voici quelques unes :



martine14



loft



medium_greg



martine_veut_un_manteau_en_vison



elle fait même de la politique !



martine_et_n



connait les sectes,



martine_j__hovah_omegalpha



et a une vie sentimentale mouvementée !



martine_jc_duss



martine0__8_1



martine_gaypride



et encore, j'ai voulu rester "soft" !


Ce n'est pas la même Martine  ,
mais franchement certains titres m'ont bien fait rire !


*


petitemarejuiller59


.

Commentaires
M
J'aime beaucoup les Martine. mais je ne connaissais pas ces versions !!<br /> Je chine dans les vide greniers pour mes petites filles des anciennes éditions des Martine car je n'ai pas conservé celles de ma fille, dommage
Répondre
T
Mon premier livre, je crois que c'était Blanche Neige.<br /> Les Martines détournées je connaissais certaines. Le site où on pouvait créer nos propres détournements à été interdit, il a dû fermer. Dommage il y en avait des croustillantes...<br /> Merci pour ton passage.
Répondre
C
très spéciale hihi!<br /> bon mercredi
Répondre
L
oui, c'est vrai, tu es restée soft .....! merci!<br /> quant à moi, mon premier livre était " oui-oui<br /> chauffeur de taxi " dans la bibliothèque rose !!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter