Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
22 juillet 2008

images de Bretagne

 

 

 

 



Pendant nos vacances nous sommes allés voir

les alignements de Carnac .




IMG_3645

 

 

 

je les avais déjà vus car mes parents nous y avaient emmenés

quand j'étais petite,

et dans mes souvenirs ils étaient plus grands !

ma mémoire a sans doute assimilé les menhirs

à l'image d'obélix !

9tfr1fre

d'ailleurs ça doit être celui là le menhir d'Obélix !

 


IMG_3654


et voici même un dolmen !


IMG_3648

 

 

*

 

 

xaa0o480

 

Commentaires
C
très jolies photos!
Répondre
S
Elles sont superbes ces photos ! merci pour ton gentil commentaire sur mes chatons !
Répondre
C
Ah oui c'est vrai que c'est un peu loin de la Sologne, mais chez nous il n'y a pas de menhirs!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter