Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 juin 2008

le gâteau

Elle aime les gâteaux,

anniversaire_006
elle aime les bonbons,

bonbons_20
alors pour les 2O ans de Camille


b_b_


( Camillou, Mimiche, Pépette ....et j'en oublie !)

que nous fêtons demain

j'ai préparé un gâteau de bonbons .

IMG_3320

les bonbons ( 2O de chaque sorte ) sont piqués grâce à des cure-dents ( neufs, n'ayant jamais servi je précise LOL ), dans un gâteau breton .


Joyeux anniversaire Camille !


qwqh9cvh

Commentaires
L
Très chouette le gâteau de bonbons ! Bravo !<br /> Et bon anniversaire à Camille !
Répondre
M
T'y avais pas droit!! (aux bonbons)<br /> Superbe idées, les photos, le gâteau!<br /> Vive prunelle la pro!<br /> P.S. J'ai acheté de la noix de coco pour refaire les rochers façon SGSC je te dirais ce que ça a donné.<br /> Bises
Répondre
C
oh le joli gâteau!!!<br /> <br /> bon anniversaire grande Camille! profite! On n'a pas tous les jours...etc...lol
Répondre
D
on a envis d'en manger (je suis très gourmande)<br /> il est beau, tout en couleur ton gâteau<br /> et bonne anniversaire à camille<br /> bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter